2/27/2009

-54- Le gang bang de la débuttante

- Via un pote, je suis invité au premier gang bang d'une petite brune rondouillette. C'est son mec qui organise tout cela chez eux : RDV à 22h avec 3 autres potes.
- Le mec nous accueille et on patiente en discutant en attendant tous les mecs : sympa
- Une fois au complet (4 invités + son mec) : la belle entre en scène, les yeux bandés avec une nuisette noire. La encore très sympa : Elle a 30 ans et porte très bien ses kilos en trop.
- on débute soft mais sans tarder : on lui sort nos queues et on la pelote.
- elle fini rapidement à genoux, les mains et la bouche pleine
- j'ai été le premier à lui prendre la chatte...on a ensuite fait tourner. Puis rapidement elle s'est retrouvée assise de dos sur un mec qui l'emmanchait avec la chatte grande ouverte : il ne faut jamais manquer une telle invitation : sans hésiter, j'ai ajouté ma queue dans sa chatte ! Et voila comment la belle a gouté à sa première double vaginale 15 minutes après le début de son premier GB. Une bien belle débutante... un gros potentiel.
- La soirée ainsi débutée ne pouvait que bien se poursuivre. Dans les consignes, son cul nous était interdit. Cependant la soirée avançant, nos doigts lui ouvrant la rondelle, et sa mouille dégoulinant, et bien elle a négocié avec son mec la fin de cette restriction...
- Nous avions donc ses trois trous pour notre plus grand plaisir...
- Nous en avons bien profités
- Nous avons fini par décharger à tour de rôle sur son dos, son ventre et ses seins...

- Nous étions donc repus, son mec impressionné par le vice de sa copine, et elle fatiguée et satisfaite. Nous avons donc tous convenus que c'était une TRÈS BONNE SOIRÉE !

2/15/2009

-52 &53- Sauna

- Retour sur les lieux du crime...
- On y retrouve Flo et Nic
- Flo est toujours aussi salope même si cette fois je lui ai pris la chatte avant le cul

- ensuite, je me suis tapé un femme de 55 ans ronde (une bonne chatte)
- et surtout en faisant pour pause pour aller faire le plein de capote... j'ai matte un belle de 45 ans qui se faisait prendre à la chaine. J'ai participé à cet élan collectif : Bonne levrette avec des seins se balançant exagérément car un peu pendant : j'adore, c'est vulgaire et excitant
- Sylvie bien sûr eu ce qu'elle méritait (quelques doubles)

2/03/2009

-49...51- 1ier sauna 2009

Aprés une longue période de "repos" due aux fêtes, je repris contact avec ma libertine convaincue pour une sortie au sauna. Elle aussi avait quelques coups de retard
- en roupe ver Hypocampe
- sur place, 3 au 4 couples et une dizaine de mecs
- petite visite au sauna, ou sans tarder j'eccarte les cuisses de ma belle. Ca ne rate pas on branche un couple et moins 5 minutes aprés , nous montons tous au coin calin.
- Le mec est un habitué et nous l'avons déja éperimenté. La fille 45 ans, est une cochonne blonde de 45 ans, bien experimenté (Flo et Nic)
- le mec prend ma copine et je m'occupe de la blonde : Ses trous sont bien ouvert, alors je lui propose de débuter la soirée par son cul. Elle prend sans probléme ! Les libertines expérimentées présentent l'avantage de ne pas faire de chichi et savent se comporter en chienne affamée !
- Nos activités attirent évidemment pas mal de monde. Ma belle prend quelques mâles en plus de son cavalier et moi je branche un couple tout en coulissant dans le trou du cul de la blonde
- 50 ans, bonne. Je la fourre pendant que son mec prend ma blonde. Aprés le cul de la blonde cette bonne chatte m'arrache une première décharge.

PAUSE

- On remet cela : les 4 même !
- Petite gaterie pour la blonde qui prend une double classique et une double vaginale !


PAUSE
- C'est au autour de ma belle de prendre ses doubles !


PAUSE
- Une asiatique ronde ce fait gentillement baiser par son pote et les males à tour de rôle. Je prend mon tour ! Une bonne levrette avec décharge dans sa chatte (avec capoet bien sûr !)


J'ai hâte de remettre cela !