11/13/2009

N°62 abandonne...

La belle devient fidèle... Une grande perte pour le libertinage mais une nouvelle étape pour elle...

Encore merci, et bonne chance

67 & 68 : Sauna avec S.

Nouvelle virée au Sauna avec S. : Grosse affluence ce soir, de nombreux couples parmi lesquels quelques jolies filles. Et en contrepartie de ces nombreux couples : beaucoup de mecs seuls.
- La soirée semble avoir du mal à débuter : tout le monde reste au Bar
- En nous baladant nous croissons un couple d'habitués : Lui est un petit gros et elle une très belle bourgeoise tout droit sortie du 16ieme. Je l'ai déjà repérée lors de plusieurs soirées précédentes sans jamais avoir pu la baiser.
Je leur propose donc de se joindre à nous pour câliner ce qu'ils acceptent moyennant quelques minutes pour se mettre en conditions. Parfait : A tout à l'heure.
Lorsque nous les retrouvons, la belle (elle est vraiment bien foutue : beau corps naturel et un très joli visage) est en train de se faire lécher le minou en gémissant. Nous leur proposons de nouveau de les rejoindre et suite à leur accord nous jouons des coudes pour les rejoindre. S. tente de motiver le mâle qui reste mou et moi j'essaye d'accéder à la belle malgré son brouteur de minou... Nos efforts sont peu efficaces et finalement le couple se sauve avec le brouteur... J'apprendrai plus tard que la belle a juste besoin de boute en train et que seul son mec peut la prendre. Cela mettra de mauvaise humeur le pauvre brouteur que s'était démené pour rien...
- Abandonnés dans notre coin câlin, nous décidons de repartir en chasse d'un couple plus motivé. Je fais une proposition à un couple sans succès, puis une nouvelle qui ne déclenche pas d'enthousiasme mais une certaine hésitation. Pour les encourager S. et moi retournons dans un coin câlin tout en ne perdons pas de vue notre cible : une belle blonde de 45 ans, mince, avec de jolies formes un peu moles (une très belle poitrine et des fesses qui ondulent sous les coups de butoir). Son mec : 45 ans. Nous permutons sans attendre. Ma nouvelle partenaire est sans contexte une bien belle cochonne qui gagne à être connue : Petit cuni de bienvenu, puis pénétration en lui écartant bien les cuisses. Je la lime énergiquement en sentant bien le fond de sa chatte sur mon gland. Devant les bonne disposition de la belle, je lui propose de prendre le contrôle. C'est elle qui me chevauche et me baise avec entrain. Je profite nous seulement de belles sensations le long de ma queue mais aussi du joli spectacle de ses lourds seins se balançant. La belle se mettra même accroupie pour coulisser ! j'aime vraiment cette position obscène à souhaits.
Pour la récompenser, je lui propose une double. Elle hésite mais ne refuse pas. Malheureusement je ne trouverai par de mecs bien raides pour l'enfiler sur le champ :-(
Il devient temps de passer au final (S. et son partenaire ont déjà terminé, il me semble). La belle m'offre alors sa croupe pour une belle levrette (j'en profiterai pour lui titiller la rondelle, ce qui accentuera ses gémissements mais elle déclinera la sodo). Je fini donc pas décharger dans sa chatte tout en lui claquant le cul !

- Pause.
Je remarque une petite brune avec son mec mais elle semble trop jeune et trop timide pour passer à l'acte. Ils sont juste venu pour s'encanailler par procuration. Il y a aussi un jolie blonde de 30 ans que je ne reverrai plus, dommage.
Il y aussi aussi une jolie métisse de 30 ans : mignonne et enjouée...

- S. et moi en voulons encore. Nous partons
donc "chauffer la salle" en espérant être rejoints par un couple. Nos premiers résultats se limitent à attirer tous les mecs (qui étaient en très grand nombre puisque peu de couples étaient réellement accueillant : les inconvénients d'une soirée à forte affluence...).
Puis j'aperçois la petite métisse au milieu de tous ces mâles. Mes encouragements à nous rejoindre viennent à bout de ses dernières hésitations... Elle vient seule, sans son mec. Ce n'est pas un problème S. étant déjà emmanchée à la chaine par les nombreux mecs (elle en était au troisième quand j'ai arrêté de compter pour m'occuper de la métisse...)
Approche classique : Cuni. Pipe en retour. Baisée sur le dos. Gémissement. Levrette énergique tout en se mâtant dans la glace et tout cela sous mes yeux d'une dizaine de mecs en rut (j'adore). Je décharge sur ses jolis petits seins.

- Pause. Conversation mondaine (et sympa) avec nos premiers partenaires

- Etant toujours motivés, nous rejouons notre partition habituelle. Cependant, les couples se font rares à cette heure...
S. prendra quelques mecs en me suçant adroitement pour me redonner ma vigueur. Ensuite elle me demandera de la prendre : Bonne baisse en levrette et mémorable sodo qui la satisfera pleinement. Quant à moi je me réservais dans l'espoir d'une petite dernière nouvelle pour la route....

- Pause
Il n'y a plus qu'un black...

- Je propose un dernier coup à S. pour me finir....
Nouvelle pipe appliquée et efficace. Le black bandant mou sera de peu de soutien...
Je finirai donc par une très satisfaisante levrette....

11/12/2009

66 - Brune ronde de 50

- racolée sur un site libertin
- 50 ans, brune, joli visage, ronde, 1m55, petite poitrine.
- Bien baisée par tous les trous :
- Fontaine lorsqu'on lui secoue bien la chatte avec les doigts
- Son cul est remarquablement accueillant, on y rentre sans effort et sans lubrification